Mon compte a été bloqué il y à 3 semaine pour bot-using malgré les statistiques du compte qui prouve le contraire, aujourd’hui mon second compte viens d’être bloqué pour les même raison …. Suite à de multiples tentatives au prés du support voici le message type que je reçois

Bonjour,
le système de détection anti-bot a contrôlé votre compte DarkOrbit positif. Vous avez utilisé un logiciel de triche sur le compte et nous recommandons fortement de cesser immédiatement l’utilisation du logiciel. Il s’agit du dernier avertissement. La prochainement fois un blocage définitif sera appliqué.
Veuillez prendre connaissance de ces 2 topics:
[> http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=701000 <]
[> http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=705600 <]
Nous ne vous apporterons aucune aide juridique si vous souhaitez contester cette décision.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous fermons définitivement ce ticket.
Cordialement,
David

Support Bigpoint

Merci pour ce beau message Type que reçoivent les clients de bigpoint, une belle façon de traiter les joueurs qui font vivre leur société.
A force de persuasion, toujours aucune justification de leur part mais ceci:

Bonjour,
pas grave je bloquerais votre compte pour flood au support
Nous vous avons déjà répondu précédemment à votre demande, nous fermons donc définitivement ce ticket, merci de ne plus y répondre.
Cordialement,

David

Support Bigpoint

Bonjour,

nous fermons ce ticket.

Nous n’allons pas commencer à discuter au sujet de votre blocage pour bot-using, ni des sanctions appliquées. Il faut assumer les conséquences de vos actes.

Cordialement,

Kevin

Support Bigpoint
Félicitation au voleur qui n’ont pas refusé les multiples euros que j’ai mis dans les compte et qui me traite comme un moins que rien pour parler proprement.